Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2012

Pour mon amie Cathy en rouge Hier j'ai fait un

Pour mon amie Cathy en rouge


 Hier j'ai fait un ensemble de cuisine

pour mon amie Cathy

et j'étais toute excité de lui donner

 

la nappe

APDC0021 (1)

 le tablier

APDC0021 (5)

L’essuie main

APDC0021 (6)


Publicité
Publicité
Commentaires
V
En voilà des cadeaux bien beaux et bien utiles. C'était son anniversaire ???<br /> <br /> Bon ben Cathy, tu n'as plus qu'à nous inviter pour utiliser tes cadeaux maintenant ;-))))<br /> <br /> Bravo Nadine. Tu vas bien finir par réduire ton stock de tissus un jour.
Répondre
M
Bravo c'est de toute beauté elle a dûe être ravie ton amie.<br /> <br /> bon week end ensoleillé<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
oui oui oui super travail encore merci ma nadine je suis trés contente et la nappe impec sur ma table !!merci merci !
Répondre
L
Trop ce cadeau, elle en a de la chance ton amie! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité