Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2012

Bonjour voici ce que je fait en ce moment Mini

Bonjour voici ce que je fait en ce moment

Mini album bleu turquoise

DSCN0947

DSCN0949DSCN0950

DSCN0951DSCN0952

DSCN0953DSCN0954

DSCN0955DSCN0956

DSCN0957DSCN0958

DSCN0959DSCN0960

DSCN0961DSCN0962

DSCN0963DSCN0964

DSCN0968DSCN0948

voila terminé pour aujourd'hui bonne journée

a tous

aeae




 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as bien bossé bravo !
Répondre
M
il est magnifique ton album et j'adore ta couverture et ce bleu est très beau,l'intérieur est super aussi, bravo ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
V
Wahoo !!! et il est encore plus beau en vrai. J'aimerais être aussi douée que toi.<br /> <br /> Super aussi la rose en étoile de la fin. Je vais essayer de t'apporter mes photos si je n'oublie pas.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Répondre
L
Magnifique, j'aime énormément!! bises. Nadine
Répondre
N
bonjour Nadine , j' adore ta réa elle est magnifique c'est beau ce ke tu as réalisé <br /> <br /> à bientot nate
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité