Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2012

Voici le sketch pour la page de cette semaine Il

Image6

 Voici le sketch

pour la page de cette semaine

 

Il vous faut une photo d’environ de 9 cm /12 cm
2 feuilles 30/30
des restes de papier
un papillon d’environ 5 a 6 cm
des perles et une aiguille avec une perle au bout
des étiquettes
une clef
des lettres d’alphabétique de 2 cm environ  
une fermeture éclaire avec des mailles argenté
du fil métallique
fleures en tissus de taille différente  
strass


je vous laisse le choix de la couleur de cette page
pensez donc a assortir vos couleur de papier et deco
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jai hate de voir le resultat
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité