Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2012

Les cours reprendront le Mardi 10 janvier a 19h30

Les cours reprendront


le Mardi 10 janvier a 19h30

le jeudi 12 janvier a 19h30

le vendredi 13 janvier a 14h30

et le samedi 14 janvier a 14h30

 

Finition de l'album turquoise

et carte de bonne année


apportez des perles, des paillettes, des boutons

des restes de papier de toute les couleur

des punchs de fleur et feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Nadine,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour te dire que je viendrai vendredi aprèsmidi à 14h30 pour terminer l'album turquoise, il ne manque pas grand chose.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Joëlle
Répondre
M
Bonne reprise Nadine et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
A
Tu reprend les cours à la jardinerie ?????? ou bien chez toi ?????<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2012 ainsi qu'à Doudou et à Steve !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité