Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Bonjour a tous Je ne suis pas souvent sur mon

Bonjour a tous

Je ne suis pas souvent sur mon blog

Mais je travail toujours

voici un aperçu de ce que je fait

DSCN0723

une page faite avec une amie

DSCN0728

des petites boites

DSCN0729

DSCN0730

DSCN0732

je m'amuse aussi a cà

DSCN0683

DSCN0705

DSCN0721

et bien d'autres choses que je vous montrerai

il y en a un qui est très heureux que je travail a la maison

c'est mon chat Chiffon

DSCN0701

DSCN0722

 

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est magnifique ces creations je les adores toutes BRAVO !!! ce chat est tros beau !! hihihi !!!<br /> <br /> tu as un blog tres agreable a regardé il donne des idée et c 'est un plaisir des yeux !!!!<br /> <br /> je te souhaite a toi aussi une bonne annnée 2012 !!!<br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> laurianne
Répondre
C
Bah oui je vois ça, tu t'amuse bien dis donc, et tu en fais des jolies choses.<br /> Et tu penses que Chiffon est heureux quand tu es à la maison, ces indépendants aiment quand même la compagnie.<br /> Bonne continuité.<br /> Des bisous<br /> Co
Répondre
M
De bien jolis ongles !!!!<br /> ...et ces petites boîtes...mignonnes comme tout !<br /> Fais-tu toujours des cours chez toi???<br /> Bonne soirée
Répondre
C
trop mimi chiffon ,je trouve ta boite trés jolie moi j'ai pas encore fini la mienne je te montre dés qu'elle serra faite !bise
Répondre
N
Bonjour Nadine , c'est toujours magnifique quand tu diffuses quelques réas<br /> tes boites sont très jolies ,ton chat trop trop beau et ta manucure du grand art , cela ne m' étonne pas avec le talent ke tu as <br /> à bientot nate
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité