Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2011

Bonjour Me revoilà après une longue absence

Bonjour

Me revoilà après une longue absence

Pendant laquelle j’ai préparé plusieurs projets

 Pour la fin de l’année et pour 2012

Des expos, des cours, des salons, et une boutique

 

Aujourd’hui, samedi et dimanche

 J’expose des bijoux à la Jardinerie du bois Paris

Ou c’est aussi l’ouverture du Noël

Mardi j’ai jouer les curieuses j’ai regarder derrière les bâches

Qui cache les décorations

C’est toujours aussi féerique

a bientôt

37143814

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous attendons!! Bises. Nadine
Répondre
L
Pour que tu nous montres tout ça! Bises. Nadine
Répondre
C
on regarde pas derriere les baches !!ok pour moi je passe voir tes créations bise !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité