Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2011

cartes

Petites créations du weekend

cartes en 3D


img882

img881

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne me lasse pas de les admirer, elles sont vraiment très belles.<br /> Bises.
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Par le biais de Mamy Passion et je suis éblouie! En plus nous avons le même prénom et d'après ce que j'ai vu tu aimes les fées aussi! Je reviendrai te voir!! Bises et bravo pour tes cartes. Nadine
Répondre
V
Ca me dit quelque chose ces robes, ne les aurions nous pas vue mercredi dans ton stock gigantesque ?<br /> Peut être à demain au moins au téléphone ?
Répondre
M
très jolies cartes<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité