Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2011

Dimanche très très froidTravailler dans une

Dimanche très très froid

Travailler dans une jardinerie quand il gèle c'est pas drôle il y fait très froid
et encore je n'es pas la plus mauvaise place
les jardiniers travail dehors et les caissières juste devant les portes qui s'ouvrent continuellement
en plus les gents laisse les portes ouverte malgré un grand panneau
"prière de fermer la porte merci"
mais malgré ça j'ai réaliser pour une de mes collègues fleuriste
un collier avec des fils de fleuriste, des perles et des boutons
elle a choisie les couleurs vers anis et marron
ce n'est pas mes couleur bien sur mais le résultat ma pas déplus 
jugez vous même

DSCN0333

cela ma donné d'autre idées
je vais continuer sur ma lancé

bonne journée a toutes


icchyfvx




Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta place n'est pas terrible non plus vu que la porte battante reste souvent ouverte mais je vois que le froid ne t'a pas gelé l'imagination.<br /> Bises mon petit glaçon.
Répondre
M
c'est très joli, j'ai fini ton CJ tu me dit ou tu en est qu'on se le fasse partir en même temps ca serais sympa, j'espère que tu vas bien, bon dimanche<br /> gros bisous mamypassion
Répondre
M
il est joli, je suis pas très collier ni bijoux en génèral, mais c'est bien de toucher à tout et de savoir créer dans tous les domaines. bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité