Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 janvier 2011

Noël avec du retard

Voici ma deco de Noël oui je sais c'est un peu trad
mais vu les événements de Noël
je n'avais pas le cœur d'en parler plus tôt
et si on a fait Noël
c'était juste pour mes petits enfants

DSCN0227

DSCN0230

DSCN0236

DSCN0239

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tres joli la deco de noel ,mais les photos du chat aussi.je constate qu'il ou qu'elle a beaucoup de chance et d'amour.j'espere que tu vas un peu mieux je t'embrasse a bientot rejane
Répondre
V
Tu vas réussir à me réconcilier avec le rose.<br /> C'est superbe ce que tu fais... et toujours pour les autres.<br /> Si un jour je fais un sapin je t'embaucherais pour le décorer, d'accord ?<br /> Bisous du boulot.
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhh quel merveilleux sapin de noel et ta table toute de rose vêtu, c'est féerique,<br /> mais vue ton message j'espère qu'il y a rien de<br /> grave? je t'envoi plein de bisous positif<br /> mamypassion
Répondre
A
Qu'est-ce que c'est joli !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité