Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2011

vie de chat

DSCN0212
Chiffon aime me voler ma place devant l'ordinateur
il aime aussi m'aider a monter mon sapin de noël
DSCN0217



DSCN0220

coucou

DSCN0223

super plein de boules pour jouer

DSCN0234

DSCN0257

mais il n'aime pas le flache  lorsqu'il fait la sieste sur le canapé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ton Chiffon et donne envi de se coller à lui.<br /> Ce nom est magnifiquement bien trouvé.<br /> Je ne t'ai pas encore toute lu et pense le faire bientôt parce que tu m'as l'air très polyvalente et enrichissante.<br /> Bisous à toi, à bientôt<br /> Co
Répondre
V
Toujours aussi beau ton minou.<br /> Quel chat malheureux, autant que le mien. J'adore les positions qu'ils prennent parfois.<br /> Bisous
Répondre
M
il est trop beau ton chat, j'adore les chats<br /> chiffon un bien joli nom, tu lui fera des caresses de ma part<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
pas mal comme deco dommage il bouge lol !
Répondre
C
ADORABLE !!!!! quel beau chat!!!! bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité