Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2010

Me revoilà je sais je me suis fait rare beaucoup

Me revoilà je sais je me suis fait rare
beaucoup de travail des petits souci
pas envie
la semaine dernière reprise du travail voici ce que
j'ai fait quelque petites cartes

DSCN0106

j'ai utilisée du papier uni rose que j'ai imprimée avec des tampons
pour celui de gauche j'ai utilisée aussi des caches
et une image découpée

DSCN0107

DSCN0108

DSCN0109

DSCN0110

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La qualité de ces cartes est exceptionnelle.<br /> On ne dirait même pas un scrap tellement c'est<br /> bien fait. Le style rétro est vraiment sublime.<br /> Rarement vu quelque chose d'aussi bien fait.
Répondre
M
Waouh tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Bon courage pour la reprise, à bientôt.
Répondre
V
Alors pas trop dur la reprise ? Plus que 3 semaines et c'est mon tour.<br /> Elles sont très belles tes cartes, tendres, pastels, anciennes comme je les aime, mais maintenant j'ai des questions.<br /> 1) Tu as utilisé des encres distress ou d'autres ? et quelles couleurs ? a vue d'oeil, il y a au moins 3 teintes différentes.<br /> 2) ce sont des images internet ou des chromos ou des 3D (pour la petite fille aux chats) ?<br /> Bises, bon courage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité