Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2010

Au cours de scrap Annick de nicka28 n'a pas aimé

Au cours de scrap

Annick de nicka28 n'a pas aimé le tableau que j'ai proposé
elle a préféré faire une carte que j'avais fait il y a quelque temps
51776409_p

Voici sa carte "simpas" non, bravo Annick

2862305708_1

et voici le tableau


Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
I
http://maxinehazebroek.typepad.com/my_meanderings/
Répondre
I
jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
V
Cà n'est pas qu'elle n'a pas aimé, c'est surtout qu'elle voulait faire cette carte (d'après son précédent commentaire). C'est une bonne idée bien que je trouve la fleur un peu trop visible à mon goût.
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité