Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2010

3 grands tags

3 grands tags

img597

img598

img599



Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe bravo md
Répondre
I
jolies réalisations,j'aime beaucoup le style et les couleurs amitié<br /> isabelle
Répondre
V
Eblouissant de beauté; pas mal ces décos!
Répondre
C
nadine<br /> un bonjour de Jargeau avec du soleil <br /> et une bonne fete des grands-mères !<br /> une bonne nouvelle isabelle continue son BP fleuriste super !<br /> le morale reviens enfin !<br /> vivement le printemps ! <br /> je t'embrasse bisous !<br /> catherine isa serge
Répondre
M
C'est superbe, j'aime beaucoup et je pense que je vais m'en inspirer pour faire des étiquettes cadeaux.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité