Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2010

Cartes réaliser avec des images achetées chez

Cartes réaliser  avec des images

achetées chez Cajoline

je les est imprimé et découpé

vous trouverez plein de magnifiques images

pour scrap virtuel ou comme moi pour les imprimer

http://cajoline-scrap.blogspot.com

et perfo d'angle Fiskars

img593

img594

img596

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eblouissant toutes ces choses et les photos sont superbes!
Répondre
M
Ohhh !!! Superbe !!!!
Répondre
I
tres tres jolies réalisations j'aime beaucoup ce que tu as fait amitié<br /> isabelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité