Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2009

Enfin quelque jours de vacances et le temps pour

Enfin quelque jours de vacances

et le temps pour cuisiner

DSCN7385

tartes aux steaks hachés

DSCN7386

lasagnes

DSCN7387

le plat préféré de mon fils Steven pommes de terre lardons oignons

DSCN7388

émincé de dinde aux pates et legumes

DSCN7389

pour terminer tarte aux abricots chocolat et amandes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... que de bonnes choses en perspectuves, décidément tu es douée en tout !!!!<br /> Bizoux Marie
Répondre
S
Je n'ai pas d'idée pour ce soir ... <br /> biz
Répondre
C
bonsoir nadine<br /> je suis passée à la jardinerie samedi avec serge mais tu n'etais pas là , nous allons samedi 14 mars au mariage de la niéce de serge c'est un mariage marocain sur dreux j'espére qu'il fera beau donc je ne serais pas encore à ton cours le 21 mars si je ne suis pas trop endormie je serai là car nous allons chercher isabelle à 6 heures elle reviens d'hollande et le samedi 28 mars on l'emmene à orléans pour son inscription BP sur 2 ans j'espére qu'elle sera prise on croisse les doigts pour sebastien tout rentre dans l'ordre<br /> on attend le logement sinon j'ai repris tout mon poids alors des que sebastien sera chez lui je reprendrais mon régime je fais 80 kg ,au mois de juin 2008 je faisais 70 kg dommage bon je t'embrasse et à tres vite à tes cours qui me manque,bisous à annick corinne et joelle<br /> bisous ! j' ai fais ce soir des tomates farcies , carottes rapées bon appetit !
Répondre
N
bonjour Nadine <br /> hum !! tu me donnes l'eau à la bouche j'y gouterais bien hie hie<br /> Merci pour ton com tu me flates , oui tu peux la copier c' est avec plaisir <br /> bonne continuation bisoous nate
Répondre
V
Tu vas rigoler mais moi aussi j'ai un fils qui s'appelle STEEVEN; il a eu 19 ans ce trois mars et il est hyper gourmand. les pdt aux lardons, mes enfants aiment beaucoup ainsi que les tartes en entrée comme en désert. Par contre je ne connais pas la tarte aux steacks haché! HUM ces mets m'ont l'air délicieux, moi aussi j'aime faire la cuisine, et là dans pas longtemps je vais faire mon désert CRUMBLE AUX POMMES ET KIWIS. Bon Appétit et à bientôt!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité