Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Pour la technique de l’embossage il faut De la

Pour la technique de l’embossage il faut

De la poudre a embossé là j’ai choisie or mais il en existe de toutes les couleurs

L’encreur versamark c’est une encre a séchage lent et transparente

Des tampons

Et l’appareil a embosser ou une grille pain vertical

DSCN7167

Il faut imprimer le tampon avec la versamark

DSCN7172

DSCN7173

saupoudrez largement le motif avec la poudre a embossé or

DSCN7175

Chauffez avec l’appareil a embossé ou a défaut au dessus d’un grille pain

La poudre va fondre et devenir bien brillante

DSCN7178

DSCN7179

Ensuis j’ai découpé autour du tampons et je l'ai collé sur la carte avec des petits carré de mousse pour le mettre en relief

DSCN7149

Recueillir le surplus dans une feuille plier en 2 pour le remettre facilement dans le pot de poudre

DSCN7176

DSCN7177

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super les détails !!<br /> ANN
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité