Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Cette après midi je me suis lancé a faire du

Cette après midi je me suis lancé a faire du mixed media

bon il y a encore du chemin mais sa va venir

j'ai utilisé des serviettes de la peinture acrylique

a l'huile des paillettes de la dentelle

img123

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!je dois dire que j'en ai pris plein les yeux aujourd'hui à regarder toutes les belles réas ,merci encore de votre gentillesse.<br /> Mayab.
Répondre
A
c'est tout simplement magnifique :) !!!!
Répondre
M
C'est de plus en plus beau.<br /> Quel est le contenu des cours INFORMATIQUE ET<br /> couture.<br /> Je passerais vous voir à la Jardinerie dès que j'aurais un moment.<br /> Amitiés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité