Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2008

Cette semaine à la jardinerie cours de scrap Il

Cette semaine à la jardinerie cours de scrap

Il reste des places si vous voulez vous inscrire

Vous pouvez appeler a la jardinerie au 02 37 31 61 95

Demandez Nadine

Pour les personnes inscrites

Il vous faut

Une dizaines de photos sur le mème thème

Des tampons, des pochoirs, des ancres a alcool 

Bien sur si certains produits vous manque vous les trouverez sur place

Trousse de scrap, embellissement, attaches parisienne

Perles de rocaille, paillette, sequins, perles longues

Ruban et anneaux pour attacher des feuilles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un magasin qu'il nous faut pour tout ça !!!!ANN
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité