Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2008

COURS A LA JARDINERIE

CETTE SEMAINE COURS DE SCRAPBOOKING

Pour les personnes inscrites il vous faut

Des images style images anciennes ou cartes postal

Une dizaines de photos sur le même thème

La trousse de scrap

des rubans, dentelles et toutes sortes d’embellissements

des restes de papiers avec motifs

des tampons et des ancres de différente couleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité