Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 novembre 2007

voici les boules de Noël que j'ai faite cette

DSCN6229

DSCN6228

voici les boules de Noël que j'ai faite cette année pour mon sapin rose et blanc
boules en polystyrène tulle rose,dentelle dorée et perle de rocaille

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MON SAPIN AUSSI EST ROSE ET BLANC !!<br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> MIA
Répondre
M
je veux bien que tu me montre comment faire mes propre boules de noel!je vais finir par venir une semaine complète tellement tu as de belles choses a m'apprendre hihihihi !!!!
Répondre
N
Absolument sublime, quelle delicatesse, vraiment bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité