Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Voici ma chatte miss Ophelie qui me tien

ophelie

Voici ma chatte miss Ophelie qui me tien compagnie dans mon atelier elle aime la soie, le tulle et mes piles de tissus et je doit les relaver car elle perd ses poils mais n’est jamais le cœur de la déranger lorsqu’elle dort

Mais j’ai trouvé la solution pour quelque temps

J’ai garnie d’une petite couette un berceau destiné a être refais pour mes petites filles mais en attendant Ophélie va en profité

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Nadine<br /> <br /> Encore merci pour ton invitation de dimanche.<br /> Nous allons passer de bons moments entre scrappeuses et encore une fois je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
K
qelle belle vie de chat, elle a mademoiselle Ophélie,
Répondre
N
On en rêve tous (toutes)! Mon chat Léo aime aussi venir se frotter à mes bouts de rubans et autres fournitures déstinés au scrapbooking ! Au fait, Nadine, peut-on avoir le programme des prochains cours qui auront lieu vendredi et samedi ? Merci. Nicoue.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité