Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de nadine
l'atelier de nadine
  • je suis passionnée de peinture, dessin, broderie, couture, décoration et bijoux depuis ma plus tendre enfance je souhaite vous faire partager mes créations si vous apprécier laissé moi un commentaire mème une critique. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2007

Une table de nuit avec du collage de serviette et

DSC00666  DSC00669

Une table de nuit avec du collage de serviette et un effet craquelé.

J’ai mis le craquelé sur un seul coin du meuble et sur les tiroirs.

Ensuite, j’ai poncé le dessus du meuble et les tiroirs sur les serviettes et le craquelé ; ce qui a eu pour effet d’user la serviette et de donner un coté ancien au meuble et aux fleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité